Aller au contenu principal
Fermer

O2i : Le Groupe M2i, 2ème acteur français de la formation professionnelle ITetManagement confirme sa très forte dynamique avec une croissance de ses ventes supérieure à 10% depuis le début l'année 2016
information fournie par Actusnews 22/06/2016 à 18:00

Le Groupe annonce également la signature de nouvelles références grands comptes.
Spécialiste de la formation professionnelle IT&Management, M2i confirme depuis le début de son exercice 2016 sa très forte capacité de croissance interne avec un chiffre d'affaires qui s'inscrit en hausse de plus de 10% sur les cinq premiers mois de l'année.

Cette dynamique renforce la stratégie du groupe basée sur l'offre la plus exhaustive du marché avec 2000 formations disponibles et appuyée sur le 1er réseau d'agences régionales avec 35 agences en propre réparties sur tout le territoire français.

Ce succès démontre également la capacité du groupe à avoir su anticiper et intégrer l'évolution de la réglementation en axant principalement son développement sur les cursus diplômants ou certifiants.

Ce positionnement a également permis à M2i de devenir un acteur de référence auprès des grands comptes nationaux et régionaux. Cette tendance s'est encore accélérée en 2016 avec de nouveaux clients comme RTE , UP Chèque Déjeuner, Mac Donald's, Canon, Harmonie Mutuelle, Groupe NRJ, Siemens, Gfi, CAP GEMINI SOGETI, Humanis, KPMG, SOPRA STERIA, Groupe SOS, Econocom, CERP, UMICORE, Quadria, YARA, WELCOOP, IN EXTENSO et ERT technologies.

Sur la base des tendances actuelles, le groupe M2i anticipe sur l'ensemble de l'année 2016 une dynamique d'activité comparable à celle enregistrée depuis le début de l'exercice.

À propos du Groupe M2i

M2i est le 2 ème acteur français de la formation IT&Management et dispose de l'offre la plus exhaustive du marché avec plus de 2.000 programmes de stage dispensés dans 35 centres détenus en propre sur l'ensemble du territoire national.

M2i est détenue à plus de 81 % par le Groupe O2i.

Pour toute information, contacter :

Groupe O2I
Benjamin ARRAGON : communication@o2i.biz



Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-44705-M2i-CP-5-mois-2016-VDef.pdf

Valeurs associées

O2i
0,960 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un Iranien passe devant une immense fresque anti-américaine peinte sur un bâtiment dans la capitale iranienne, Téhéran, le 31 janvier 2026 ( AFP / Atta KENARE )
    information fournie par AFP 31.01.2026 21:51 

    Le président iranien Massoud Pezeshkian a affirmé samedi soir qu'une guerre n'était dans l'intérêt ni de l'Iran ni des Etats-Unis, disant vouloir privilégier la diplomatie. "La République islamique d'Iran n'a jamais recherché et ne recherche en aucun cas la guerre, ... Lire la suite

  • David Guiraud, député La France insoumise (LFI) et candidat à la mairie de Roubaix, à Paris, le 20 juin 2022 ( AFP / Geoffroy VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 31.01.2026 21:14 

    "On peut faire une photo ?" Sur un marché à Roubaix, David Guiraud (LFI) déambule en vedette. Si son parti a fait de cette ville populaire du Nord une cible, il devra surmonter abstention et divisions à gauche pour espérer la conquérir. "C'est le festival de Cannes", ... Lire la suite

  • L'infirmière Majdouline, révoquée de la fonction publique pour avoir pour avoir refusé de manière répétée d'ôter son calot chirurgical, s'adresse aux journalistes devant le tribunal administratif de Paris, le 23 décembre 2025 ( AFP / BERTRAND GUAY )
    information fournie par AFP 31.01.2026 20:32 

    L'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a indiqué samedi avoir "modifié" la sanction prononcée initialement contre une infirmière ayant refusé d'ôter son calot chirurgical, après la décision de justice jugeant début janvier son licenciement "disproportionné". ... Lire la suite

  • Station d'épuration de Mogden, exploitée par Thames Water, dans l'ouest de Londres
    information fournie par Reuters 31.01.2026 18:59 

    Le premier opérateur des eaux britanniques Thames Water se rapproche d'un accord de sauvetage de 16 milliards de livres sterling (18,5 milliards d'euros) avec ses ‍créanciers, qui permettrait à l'entreprise en difficulté d'échapper à une nationalisation temporaire, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...